Stages et ateliers Terre happy

Stages de développement personnel (ou de dépouillement personnel) animés par Peggy Carlier, en Bretagne (35), près de Redon, à La chapelle de Brain et à Amiens (80), dans les Hauts de France, pour vous libérer de vos croyances, de vos peurs, de vos blocages, pour vous aider à vous ancrer, à vous redécouvrir, à vous faire confiance, à vous aimer ...


Témoignage

Ah Peggy ! Sacrée et mystérieuse Peggy !

Par où commencer ?  Rien qu'en te lisant raconter notre Week end j'ai des frissons et les larmes qui remontent ! Quoi dire à part un énorme MERCI à toi bien sûr car franchement je pensais vraiment pas vivre des moments aussi intenses et forts en émotions !

En 2 jours j'ai grandi et compris beaucoup de choses. Tu m'a donné les clefs dont j'avais besoin pour évoluer et le changement continue à opérer chaque jour depuis.

Je me surprends moi même!  

Je garderai dans mon coeur un souvenir inoubliable de notre Week end ! A quand le prochain ?

Je signe présente ça c'est sûr !

De gros bisous.

Prend soin de toi Peggy et surtout ne change rien car à toi seul tu es un tout ! "

Laura.

 


Pourquoi ces stages et ces ateliers ?

Quelles parts en vous ont besoin d'être libérées ?

de se révéler ?

de s'apaiser ?

d'être aimées ?

d'être accueillies ?

pour mieux jouer au grand JE de la Vie ?

 

Car il ne s'agit que de ça !

JOUER à incarner intensément la Vie qui vous traverse.

Mais quel est l'élan qui vous traverse tout de suite et maintenant ?

 

Et qu'est-ce qui vous empêche vraiment de le vivre ?

Pourquoi n'osez-vous pas ÊTRE ?

Pourquoi ne vous faites-vous pas confiance ?

 

Depuis mon enfance je ne cesse moi-même de prendre un grand plaisir à jouer.

A TOUT JOUER et avec passion !

J'ai appris, j'ai expérimenté, j'ai lâché, j'ai construit, déconstruit, j'ai intégré corps et âme tout ce que la vie et mes "guides" m'ont enseigné et ma plus grande joie aujourd'hui est de transmettre à mon tour de tout mon coeur, tous ces incroyables cadeaux de l'Univers.

 

A travers ma clairvoyance, j'entre et je vois l'ÊTRE que vous êtes, avec toutes ses couches étriquées qui vous empêchent de le révéler. Ces vieux personnages auxquels vous vous accrochez et qui ternissent votre vérité d'être. Comme de vieilles affaires qui ne vous vont plus mais que vous vous acharnez à continuer de porter, par peur de l'inconfort de quelque chose de nouveau.

 

Ainsi, à travers ces ateliers aux thématiques diverses et variées, je toucherai votre âme et lui parlerai afin de réveiller chacune de vos cellules qui sommeille en vous et qui crie à être libérée.

Cette liberté d'être ce qui se vit à chaque instant dans ce corps, qui bien souvent, est négligé, peu écouté et mal incarné.

 


Que fait-on durant ces stages ou ces ateliers Terre-happy ?

  • Méditation guidée, suivie des explications quant à cette pratique souvent mystérieuse.
  • Qi gong pour s’ancrer, s'enraciner et retrouver ses sensations corporelles et énergétiques (dans la yourte ou dans la nature).
  • Art terre-happy pour se reconnecter à la joie et à la spontanéité de l’instant à travers la créativité ludique d’un objet dans la nature et ainsi se laisser surprendre par les messages de l’inconscient.
  • Danse de l'être dans la yourte ou en extérieur pour laisser le corps et les émotions s’exprimer librement.
  • Chamanisme, si les lieux, le groupe et les besoins de chacun s'y prêteront.
  • Géobiologie quantique pour se connecter et ressentir les énergies des lieux, en recueillir les informations de coévolution et développer ses perceptions.
  • De la musique avec des instruments à percussion et du chant dans la yourte ou dans des lieux sacrés
  • Communication Non Violente (CNV) pour apprendre à cerner ce qui se vit en soi mais aussi avec les autres.

Lieux des stages et des ateliers

Ils auront lieu dans une yourte de 80 m2, en Bretagne (35), à la Chapelle de Brain qui se situe à côté de Redon ou à Amiens (80), dans la nature.

Retrouvez toutes les informations sur le centre de ressourcement (photos et adresse précise) en cliquant sur ce lien menant directement à la page du site : 

"Le lieu".

Ou encore découvrez les photos des lieux magiques dans lesquels je vous emmènerai si la météo le permet, en cliquant sur ce lien : "P'tits coins magiques près de chez nous".