C'est quoi un Stage Terre-happy ?

Mon objectif premier est de travailler votre ancrage afin de vous ramener dans votre corps et surtout dans le présent.

Ressentir son corps, c'est accueillir tout ce qui va le traverser durant ce stage.

Nous travaillerons sur des lieux chargés d'énergies de toutes sortes et ces énergies vous accompagneront durant votre aventure.

Mieux vous serez connectés à la terre, plus doux sera le voyage.

Mais ce ne sera pas facile.

Je serai là pour ça. Pour toujours vous ramener au présent. Pour toujours ouvrir votre conscience à vos ressentis, qui seront avant tout physiques.

Pour se faire, tous les matins, nous vous proposerons une séance de taï chi ou de qi gong avec un travail sur le ressenti de votre corps énergétique, votre biochamp.

 

Nous vous proposerons des temps de méditation durant lesquels, David vous guidera afin de comprendre le véritable sens de la Méditation et de le ressentir physiquement mais sur d'autres plans également.

 

Il pourra y avoir de la danse de l'Etrede la musique à percussion (tambours chamaniques, djembés...), de la musique plus aérienne pour décoller (Hankdrum, Happy drum, tabulophone...), du chant.

 

Le voyage vous fera passer par les différentes couleurs de l'arc en ciel en matière d'émotions afin de vous dépouiller petit à petit de vos blocages, de vos peurs, de vos souffrances...

 

Ainsi, je vous proposerai des jeux thérapeutiques sur les lieux.

De l'art terre-happy ou du body-paint terre-happy, des massages intuitifs ou des massages du ventre, tel que le Qi Nei Tsang.

 

Je vous initierai également à la géobiologie quantique qui vous permettra de décoder et de comprendre les énergies (lieux, végétaux, êtres vivants...) qui vous entourent mais aussi de définir ce qui vous lient à elles dans votre chemin d'évolution.

 

Je vous accompagnerai dans le développement de vos perceptions.

Car plus vous vous libérerez de vos entraves et serez mieux ancrés, plus vous ressentirez, plus vous deviendrez intuitifs.

 

Autant d'outils nécessaires que nous mettrons en place en fonction de l'énergie du groupe et des influences calendaires.


Quelques photos des stages que j'ai animés en France